13 mars 2014

# Collection Rihanna by M.A.C.

Coucou les filles, j'ai décidé de publier cet article, ça fait 2/3 semaines que j'en parle.
J'ai acheter 2 produits Riri M.A.C,  un sur le site officiel de la marque et l'autre sur Ebay US. Et comment dire quand je les ai reçu j'étais toute folle. 
Un magnifique emballage rose pâle brillant & le packaging juste Waaaaa ... Pas de mots. Je vous laisse découvrir les photos et on en parle juste après.




 Pinceau Riri M.A.C  187SE   &  M.A.C Hibiscus Kiss Powder Blush Duo



L'Euphorie est vite redescendu quand j'ai testé tout ça. Le pinceau perd ses poils lorsque j'applique mon fond de teint. Pendant le lavage j'en parle même pas ...
J'ai pris une photo à 6h du matin avant d'aller bosser donc désolé si la photo n'est pas top mais vous pouvez voir ce que ça donne ..



Ensuite j'ai testé le blush, magnifique également. J'ai voulu le tester avec mon doigt et y'a quasiment aucune matière qui s'y déposait ... Avec un pinceau ça s'imprègne mieux. Très beau blush/contouring mais je ne le trouve pas très pigmenté pourtant (ou alors faut vraiment insister... je me suis même demandé si je n'avais acheté un Faux Blush, mais apparement non ils sont comme ça).





Source 

Blush Riri Mac sur moi 


Mon avis est donc mitigé. J'aime mais ça reste sans plus. Mes pinceaux E.L.F à 4€ n'ont jamais perdu aucuns poils alors qu'un pinceau M.A.C à 40€ perd les siens.

Mes blush (toutes marques confondu même les moins chers) sont 10x fois pigmentés que le Blush Riri Mac. Certes ils sont beaux mais payer cher pour recevoir ça ... c'est NUL !
Je sais que M.A.C fait de très bons produits notamment les rouges à lèvre. Après ça reste mon avis, je ne souhaite pas descendre une marque ce n'est pas mon objectif dans ce blog, je donne uniquement mon avis. 
J'espère que cet article vous aura plu. Donnez moi vos avis si vous avez ou non testé ces produits. 

Bisous 



A très vite 
Emilie ܤ





1 commentaire:

  1. Hermoso maquillaje.
    Saludos desde Rep. Dom
    http://www.entreapuntesytela.com/

    RépondreSupprimer